mardi 21 novembre 2006

UN PETIT CADRE ROMANTIQUE.....

Je suis bien contente d'avoir trouvé un cadre aux dimensions de ma broderie!! Ce n'est pas très courant par chez moi!! Il a été offert Dimanche et il a plu, que demander de plus!!


8 commentaires:

Anonyme a dit…

très chouette tableau !!! tu as bien travaillé !!!
félicitations
bisous

Anonyme a dit…

ton ouvrage est charmant. bon nouveau blog!

Anonyme a dit…

bien sûr qu'il a plu ton point de croix, il est super sympa et effectivement bon choix de cadre !

Anonyme a dit…

toujours aussi mimi ce que tu fais ;0) bonne journée a toi!

Anonyme a dit…

oups anonyme c'est moi!!!!

Anonyme a dit…

avez vous ouvert un nouveau blog je crois que je n'ai pas suivi, j'attends avec impatience la nouvelle adresse, Leia

cathy93 a dit…

j'aime tes broderies mon blog si tu veux y venir cathy93.over-blog.com

cathy93 a dit…

j'aime tes broderies tu peux venir sur mon blog http://cathy93.over-blog.com