vendredi 10 novembre 2006

UN PETIT AIR DE NOËL....

Mon petit "rouge" étant presque terminé, je songe déjà à la suite!! Je vais donc continuer la série des pochettes de "Beardie Designs" commencée avec "Autumn Pocket". La prochaine sera tout naturellement "Christmas Pocket" : Tout est prêt d'ailleurs, la toile, les fils.......



Pour répondre à la question que vous me posez souvent dans vos gentils messages : On ne peut pas s'abonner aux articles comme il était coutume de le faire dans le blog précédent. C'est un des petits inconvénients de Blogspot. Mais je vous soupçonne d'être curieuses et je suis sure que vous viendrez me voir comme je le fait chez celles qui ont ce genre de blog!!! De nouveau merci pour vos délicieux messages.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ben voila je t'ai suivi..longue vie a ton nouveau blog!

Anonyme a dit…

J'ai suivi aussi !
Bisous
Muriel

Anonyme a dit…

Ah oui, c'est un inconvénient de ne pas être avertie des nouveaux articles mais comme tu dis cela donne l'occasion de venir se promener régulièrement, sans savoir ! Et aujourd'hui, j'ai bien fait aussi de venir !! Très joli, ce projet d'ouvrages.
Michou

Anonyme a dit…

j'adore ces pochettes Beardie Designs ... elles sont vraiment raffinées .. bizzoux
argone
http://argone.over-blog.com