jeudi 9 novembre 2006

Bienvenue sur mon nouveau blog.....

Oui, bienvenue sur ce nouveau blog, en construction certes mais je mets les bouchées doubles afin de le rendre accueillant et sympa. Je continuerai à vous montrer mes réalisations "brodesques" et j'espère que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure!!

Mais la broderie continue pendant les travaux!!! J'ai presque terminé mon petit M. Massey :


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Longue vie à ton nouveau blog et beaucoup de visites.

Nicole69 a dit…

Oh! qu'il est beau ce nouveau blog:o)) Bien sûr que l'on va te suivre ! A très bientôt .......

Nicole69 a dit…

J'adore MM et cet ouvrage promet d'être superbe !

Anonyme a dit…

Très classe ton nouveau blog, on s'y sent bien! Bisous!

Anonyme a dit…

HELLO

un peu long à charger mais ça s'annonce bien, je souhaite longue vie à ton nouveau blog ! bizzoux
argone
http://argone.over-blog.com

Anonyme a dit…

Bonjour, Ariane
Toujours prête à te suivre dans tes aventures brodesques.
Bonne journée
Renée G.

Anonyme a dit…

Comment faire pour s'enregistrer et recevoir tes messages ? Je n'ai pas trouvé le "truc"...

Anonyme a dit…

Longue vie à ton nouveau blog, comment fait-on pour recevoir tes articles ? Tu peux nous le dire. Amitiés.

Anonyme a dit…

Coucou Ariane, bien sûr je te suis ici aussi et je me réjouis de continuer à admirer tes ouvrages. Bon déménagement.
Michou