jeudi 16 novembre 2006

CARTE D' ANNIVERSAIRE.....

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de hardanger!! En voici un qui sera transformé en carte d'anniversaire. Il représente un flocon qui n'est pas trop de circonstance avec la chaleur que nous avons ici!! Le modèle provient du magazine CrossStitch Spécial Noël 2006 :

Pour répondre à Hélène : J'ai mis deux soirées pour réaliser ce motif mais il est relativement simple à faire.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle jolie carte !
C'est moi ou elle etincelle ?
Magnifique !

Hélène a dit…

Les fils rendent super cet Hardanger. Moi je n'arrive pas à me décider pour en refaire. Je n'ai fait l'expérience qu'une fois...et même si j'étais contente du résultat, j'ai pal mal stressé ! Ta réalisation me donne envie. As-tu mis du temps pour la faire ?

Anonyme a dit…

Jolis fils pour un bel hardanger.